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Jobs
18/07/2025Collaborateur/trice Evolution Loyers
Réf : 2477732 GE - LOYERS - DBO - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 

Descriptif du poste :

  • Etude préliminaire des possibilités d'évolution du loyer selon les dispositions du droit du bail, en collaboration avec les groupes de gérance.
  • Application et envoi des formules officielles dans les délais légaux.
  • Codification des critères de référence dans le programme Quorum.
  • Etablissement et suivi de reporting de portefeuilles avec notre clientèle institutionnelle ou privée. 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans la gestion immobilière Suisse.
  • Une connaissance approfondie du droit du bail suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.

 

Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


18/07/2025Assistant(e) Courtage Résidentiel
Réf : 2474821 GE-CO-DBO-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Accueil téléphonique de la clientèle, prise de rendez-vous, transmission d’informations sur les objets, envoi de plaquettes etc.
  • Rédaction des correspondances en lien avec les objets, propriétaires et clients.
  • Organisation de l’agenda des courtières.
  • Préparation des plaquettes de présentation pour les objets.
  • Analyse des dossiers de candidatures, contrôle des pièces, sélection des candidats en vue de l’attribution des objets.
  • Etablissement et envoi des baux et annexes.
  • Renseignements aux clients propriétaires ou candidats locataires sur les objets en location.
  • Contrôle et préparation des dossiers reçus pour transmission aux courtières et aux propriétaires.
  • Gestion des différentes tâches du processus de location/relocation des objets : lettres d’attribution, établissement des baux et avenants, suivi des garanties bancaires, RC, signature des baux, etc.
  • Mutations et créations sur Quorum.
  • Organisation de l’état des lieux avec les services de gérance et copropriétés.
  • Etablissement des notes d’honoraires.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai 

 

Nous demandons :

  • Une bonne maitrise de l’anglais.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 80% 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


13/07/2025Gérant(e) d'immeubles
Réf : 2470361 GER-FR-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1700 Fribourg
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles mixtes composé d’immeubles locatifs et commerciaux.
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers.
  • Traitement des résiliations, suivi des relocations et des états des lieux.
  • Négociation et mise en place des locataires commerciaux.
  • Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service.
  • Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires institutionnels et la direction.
  • Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Minimum 5 ans d’expérience dans la gérance immobilière, plus particulièrement en gestion de biens commerciaux.
  • Compétences dans la gestion des centres et baux commerciaux.
  • Bonnes connaissances techniques orientées FM.
  • Connaissances approfondies du métier de la gérance.
  • Bonne compréhension des aspects financiers liés à la gestion d’immeubles (budgets, comptes de gestion, appels de fonds, etc.).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


13/07/2025Gérant(e) Technique
Réf : 2470346 GENEVE - GERANCE - DBO - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements.
  • Planification des travaux.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Traitement des factures.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière, un atout.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


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