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As one of the leading and essential players in the Swiss real estate world, BARNES has built a reputation for excellence and innovation in all its areas of activity. Our company distinguishes itself not only by its recognized expertise but also by its corporate culture based on strong and timeless values. At BARNES, we firmly believe in the importance of integrity, kindness, commitment, recognition, respect, and ethics.

We are proud to promote a dynamic work environment where these values are not only respected but also applied daily. Through this, we take pride in the stability of our teams, where each member feels valued and encouraged to give their best. At BARNES, we understand that our employees are our greatest asset, which is why we invest in their personal and professional development.

If you are seeking a company where you can thrive professionally while evolving in a respectful, dynamic, and stimulating environment, then BARNES is the perfect place for you. Join our team and be part of an exciting professional journey within a company that values and rewards talent, commitment, and diversity.

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BARNES Suisse SA – Human ressources
Avenue de l’Étang 57 | CP
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Our latest offers

Jobs
03/07/2024Spécialiste Marketing - Projets Neufs
Réf : 2353927 MKG-GE-CTH-02
BARNES Suisse SA — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Lieu : Genève / Lausanne

Entrée : de suite ou à convenir

Tauxd'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Organisation et coordination de plans marketing & communication liés à la commercialisation de projets immobiliers neufs (print, digital, réseaux sociaux et Direct News).
  • Etroite collaboration avec le service des Projets Neufs pour la création des textes de commercialisation pour site, brochures, Realforce.
  • Gestion du développement des sites web dédiés et des newsletters.
  • Mise à jour de l'ensemble des supports ou outils de communication (sites web, annonces, etc.) au fur et à mesure des étapes de la commercialisation.
  • Présence aux rendez-vous avec les promoteurs lors d'un appel d'offre si requis, à la suite de la signature d'un mandat et tout au long de la commercialisation du projet.
  • Soutien dans le cadre de l’organisation de portes ouvertes ou autres manifestations en lien avec les projets immobiliers neufs.
  • Etablissement de reportings réguliers de l'avancement des projets à son responsable hiérarchique.
  • Suppléance du Spécialiste Digital en cas d’absence.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’une entreprise performante.
  • Un poste diversifié au sein d’un service dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Avoir un diplôme dans le domaine du marketing et plus spécifiquement dans le digital.
  • Avoir une expérience significative dans la gestion de Projets Marketing, au sein de l’immobilier et des projets neufs présente un grand atout.
  • Avoir un réel intérêt pour le Marketing et ses diverses spécialités.
  • Bien connaître la Suisse romande et ouvert aux déplacements en Suisse romande quand le projet le requiert.
  • Être au bénéfice d’excellentes connaissances en français.
  • Être à l’aise avec les réseaux sociaux et le digital.
  • Avoir une maitrise de Pack Office et la maitrise de la suite Adobe un atout.
  • Être dynamique, organisé(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress.
  • Être force de proposition.
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps.
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 


27/06/2024Courtier(ère) en immobilier
Réf : 2359216 VE-MO-CTH-01
BARNES Suisse SA — 1820 Montreux
Immobilier |

Entrée:de suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région Riviera-Chablais.
  • Connaissance du tissu économique du canton et du marché local
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.
  • Être titulaire du permis de conduire.

 


25/06/2024Assistant(e) de Ventes
Réf : 2350498 VE-CTH-SI-01
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Entrée :de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité
  • Participer au développement de l’agence par le biais de prospection active et recherche de mandats.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Être organisé(e).

 


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Céline Thomas
Céline THOMAS
BARNES Suisse
Fabrice Gay-Balmaz
Fabrice GAY-BALMAZ
Chief Digital Officer - Marketing & Communication
BARNES Suisse