YOUR CAREER WITHIN BARNES
An opportunity can lead to a great career.
Are you looking to join a committed and dynamic company?
22
agencies
2-3
sales per day
As one of the leading and essential players in the Swiss real estate world, BARNES has built a reputation for excellence and innovation in all its areas of activity. Our company distinguishes itself not only by its recognized expertise but also by its corporate culture based on strong and timeless values. At BARNES, we firmly believe in the importance of integrity, kindness, commitment, recognition, respect, and ethics.
We are proud to promote a dynamic work environment where these values are not only respected but also applied daily. Through this, we take pride in the stability of our teams, where each member feels valued and encouraged to give their best. At BARNES, we understand that our employees are our greatest asset, which is why we invest in their personal and professional development.
If you are seeking a company where you can thrive professionally while evolving in a respectful, dynamic, and stimulating environment, then BARNES is the perfect place for you. Join our team and be part of an exciting professional journey within a company that values and rewards talent, commitment, and diversity.
Why do they work at BARNES ?
Unsolicited applications
BARNES Suisse SA – Human ressources
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2
Our latest offers
Jobs
Réf : 2418180 GE - PN - 2025-02 - CTH
BARNES Suisse SA
Entrée :de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Descriptif du poste :
- Développer le service par le biais de prospection active et recherche de mandats.
- Gestion des projets neufs
- Coordination avec les différents intervenants
- Gestion des documents relatifs à la commercialisation des projets neufs
- Etablissement d’études de marchés et analyses de projets
- Coordination avec les équipes marketing et suivi des activités
- Etablissement des budgets, suivi de la facturation et des honoraires
- Reportings
- Organisation des évènements relatifs aux promotions immobilières
- Gestion des tâches administratives du service
- Planification des séances, prises de procès-verbaux et suivi
- Mise en place de la stratégie et du suivi de la prospection
- Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des agences en Suisse Romande.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme chef de projets neufs au sein d’une régie immobilière, d’une entreprise générale ou d’un organisme similaire.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- De bonnes connaissances en anglais.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Une excellente présentation.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
- Être organisé(e).