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Réf : 2415007 GE - VER - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2416650 GER-GE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2416645 RH-GE- CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2416644 PPE-GE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2416642 VEVEY - GERANCE - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Être responsable d’une équipe de 3 personnes
- Être le référent énergétique de l’entreprise et former nos équipes de gestion aux nouveautés réglementaire
- Être, avec vos équipes, le référent Eco21 et IDC
- Analyser les bâtiments pour identifier les travaux nécessaires d’entretien et de valorisation énergique ainsi que le potentiel de développement et proposer des plans d’action liés
- Analyser les dépenses OPEX pour déterminer un potentiel d’optimisation.
- Etablir des rapports d’analyse et audit techniques à l’attention de notre clientèle.
- Appliquer et suivre avec les équipes de gestion, les mesures d’optimisation
- Suivre, avec les équipes, la direction des travaux de dossier de rénovation.
- Piloter des projets
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- D’excellentes connaissances techniques et immobilières.
- Une solide expérience dans la direction de travaux et le pilotage de projets.
- Une excellente organisation.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier de candidature complet avec certificats
de travail et diplôme.
Descriptif du poste :
- Gestion complète d’un portefeuille ;
- Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers ;
- Traitement des résiliations et suivi des relocations ;
- Traitement des indexations ;
- Négociation des nouveaux baux ;
- Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation ;
- Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie ;
- Suivi des rénovations d’immeubles..
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Etre organisé(e)
- Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Gestion complète des activités RH pour notre personnel des cantons hors Genève
- Déplacement au sein de notre agence de Pully (2 fois par semaine)
- Accompagnement des cadres dans la gestion du personnel
- Gestion administrative des dossiers du personnel (entrées, mutations, sorties, assurances sociales, recrutement, gestion des absences, des accidentes, des maladies, etc.)
- Gestion des absences (vacances, maladies, accidents, etc.) et des présences (gestion des heures)
- Participation aux activités dédiées à la formation (inscription, convention, budget, suivi)
- Participation aux activités dédiées au budget RH
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une solide expérience en qualité de Généraliste RH en Suisse (3-5 ans minimum)
- Lieu de travail principal à Genève et déplacement à Pully 2 fois par semaine
- Brevet Spécialiste RH
- Une bonne connaissance de Sage, un atout. Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
- Une grande maîtrise rédactionnelle
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’un Gérant responsable.
- Assister le Gérant responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
- Rédiger les procès-verbaux.
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)
Nous demandons :
- De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Etre organisé(e).
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif du portefeuille composé de copropriétés et de locatif du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Assister la Gérante en charge du portefeuille.
- Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
- Rédiger les procès-verbaux.
- Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
- Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, copropriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière dans la Gérance et/ou la Copropriétés.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques.
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier de candidature complet avec certificats de travail et diplôme.
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