Nous rejoindre
Facebook

Nous rejoindre

An opportunity can lead to a great career. Are you looking to join a committed and dynamic company?

Our group’s strength lies, above all, in its human capital. Considering that every employee must be able to identify with our family values, it is in the spirit of lasting partnership that we favour communication. We act transparently in a climate of trust and mutual respect while promoting development and team spirit, generating daily enthusiasm, dynamism, and gratification. Aware of the challenges of the future, we encourage daily information exchanges, dialogue, listening, as well as the development of skills and empowerment of each of our staff members. Want to know more? Don't hesitate to explore our job offers and get in touch with us. We’re always on the lookout for sales talent!

Our latest offers

Offres d'Emploi
05/10/2023Gérant(e) administratif(ve) gérance
Réf : 2250426 GER-GE-CTH-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Type de contrat : contrat à durée indéterminée

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif et locatif du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes,
  • Traitement des résiliations et relocations,
  • Etablissement des baux et avenants,
  • Traitement du courrier et gestion des appels téléphoniques,
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en gestion administrative
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 


03/10/2023Gérant(e) de Copropriétés
Réf : 2253723 GENEVE - PPE - CSC - 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gérer l’ensemble des activités liées au portefeuille constitué de Copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Etre responsable de l’ensemble de l’activité du groupe PPE à charge.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


08/08/2023Concierge
Réf : 2231325
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1207 Genève
Immobilier |

Entrée : Dès que possible

Taux d'activité : 20% soit 8 heures travaillées par semaine

Nous demandons:

  • Expérience dans le domaine du nettoyage et/ou de la conciergerie 
  • Français parlé et écrit couramment
  • Suisse ou permis de séjour valable
  • Dynamique, flexible, autonome et organisé(e)
  • Aisance et facilité dans les contacts

 Nous offrons:

  • Un logement de fonction obligatoire situé dans l'immeuble (63m2 4 pièces)
  • Des prestations salariales intéressantes
  • D’excellentes conditions de travail dans un environnement de qualité

Si vous êtes intéressé/e par ce poste, cliquez sur « POSTULER » pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des certificats de travail et diplômes).


Unsolicited applications

For any spontaneous application, please send us a complete file by e-mail to carriere@barnes-suisse.ch or to the following address:

BARNES Suisse SA – Human ressources
Chemin du Château-Bloch 11
1219 Le Lignon