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Our group’s strength lies, above all, in its human capital. Considering that every employee must be able to identify with our family values, it is in the spirit of lasting partnership that we favour communication. We act transparently in a climate of trust and mutual respect while promoting development and team spirit, generating daily enthusiasm, dynamism, and gratification. Aware of the challenges of the future, we encourage daily information exchanges, dialogue, listening, as well as the development of skills and empowerment of each of our staff members. Want to know more? Don't hesitate to explore our job offers and get in touch with us. We’re always on the lookout for sales talent!

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Jobs
03/11/2025Gérant(e) Technique
Réf : 2505260 GENEVE - GERANCE - CSC - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 

Descriptif du poste :

  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes, d'un portefeuille d'habitations et/ou d'immeubles commerciaux
  • Suivi des installations techniques spécifiques 
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations 
  • Planification des travaux
  • Traitement des appels téléphoniques
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Gestion et suivi des sinistres
  • Traitement des factures

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


31/10/2025Assistant(e) de Gérance
Réf : 2504883 GENEVE - GERANCE - CSC - 014
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe constitué d'immeubles d'habitations et/ou commerciaux sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
  • Soutien au Gérant en charge du portefeuille
  • Etablissement des baux et avenants
  • Traitement du courrier
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Gestion et suivi des sinistres
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des relations locataires

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière.
  • Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


31/10/2025Gérant d'immeubles
Réf : 2504882 GENEVE-GERANCE-CSC-13
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille d'immeubles d'habitations et/ou commerciaux
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations
  • Traitement des indexations
  • Négociation des nouveaux baux
  • Visites des objets en vue de leur relocation
  • Etats des lieux d’entrée et sortie

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Permis de conduire
  • Sens commercial

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


31/10/2025Assistant(e) de Gérance et Copropriétés
Réf : 2504879 NE - GERANCE - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 2000 Neuchâtel
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Suivi administratif du portefeuille composé d’immeubles locatifs et de copropriétés sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
  • Etablissement des baux et avenants
  • Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacants
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Gestion et suivi des sinistres
  • Suivi des Assemblées Générales, et participation aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés, comités et réunions des délégués)
  • Rédaction des procès-verbaux
  • Gestion des convocations des Assemblées Générales
  • Traitement du courrier
  • Gestion des appels téléphoniques

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience au sein d’une régie immobilière dans la Gérance et/ou la Copropriétés
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout
  • Une grande maîtrise rédactionnelle

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


22/10/2025Assistant(e) de Gérance
Réf : 2502514 PULLY - GERANCE - CSC - 02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Gestion et suivi des sinistres
  • Etablissement des baux et avenants
  • Traitement du courrier
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des relations locataires

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière.
  • Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


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