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Réf : 2505260 GENEVE - GERANCE - CSC - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2504883 GENEVE - GERANCE - CSC - 014
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2504882 GENEVE-GERANCE-CSC-13
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2504879 NE - GERANCE - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2502514 PULLY - GERANCE - CSC - 02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes, d'un portefeuille d'habitations et/ou d'immeubles commerciaux
- Suivi des installations techniques spécifiques
- Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations
- Planification des travaux
- Traitement des appels téléphoniques
- Etablissement et suivi des bons de commande et devis
- Gestion et suivi des sinistres
- Traitement des factures
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe constitué d'immeubles d'habitations et/ou commerciaux sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
- Soutien au Gérant en charge du portefeuille
- Etablissement des baux et avenants
- Traitement du courrier
- Etablissement et suivi des bons de commande et devis
- Gestion et suivi des sinistres
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion des relations locataires
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière.
- Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Etre organisé(e).
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Gestion complète d’un portefeuille d'immeubles d'habitations et/ou commerciaux
- Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
- Traitement des résiliations et suivi des relocations
- Traitement des indexations
- Négociation des nouveaux baux
- Visites des objets en vue de leur relocation
- Etats des lieux d’entrée et sortie
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Permis de conduire
- Sens commercial
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Suivi administratif du portefeuille composé d’immeubles locatifs et de copropriétés sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
- Etablissement des baux et avenants
- Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacants
- Etablissement et suivi des bons de commande et devis
- Gestion et suivi des sinistres
- Suivi des Assemblées Générales, et participation aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés, comités et réunions des délégués)
- Rédaction des procès-verbaux
- Gestion des convocations des Assemblées Générales
- Traitement du courrier
- Gestion des appels téléphoniques
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une solide expérience au sein d’une régie immobilière dans la Gérance et/ou la Copropriétés
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
- Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout
- Une grande maîtrise rédactionnelle
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
- Etablissement et suivi des bons de commande et devis
- Gestion et suivi des sinistres
- Etablissement des baux et avenants
- Traitement du courrier
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion des relations locataires
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière.
- Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Etre organisé(e).
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
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