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Our group’s strength lies, above all, in its human capital. Considering that every employee must be able to identify with our family values, it is in the spirit of lasting partnership that we favour communication. We act transparently in a climate of trust and mutual respect while promoting development and team spirit, generating daily enthusiasm, dynamism, and gratification. Aware of the challenges of the future, we encourage daily information exchanges, dialogue, listening, as well as the development of skills and empowerment of each of our staff members. Want to know more? Don't hesitate to explore our job offers and get in touch with us. We’re always on the lookout for sales talent!

Our latest offers

Offres d'Emploi
05/10/2022Assistant(e) Polyvalent(e)
Réf : 2104320 VENTES - VERBIER - CSC - 01
BARNES Suisse SA — 1936 Verbier
Immobilier |

Descriptif du poste :

Accueil de l’agence :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gérer l’agence.
  • Gestion des agendas des courtiers.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

Activités d’assistant(e) des Ventes :

  • Gérer la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes, préparer les annonces et brochures.
  • Tenir les budgets et établir les factures liées au service.

Activités pour le service « courtage location » :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de location.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Gérer l’administratif et finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistante/réceptionniste.
  • Un réel intérêt pour les métiers de l’immobilier
  • Domicile sur la région de Verbier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais (langues scandinaves un atout).
  • Une grande aisance relationnelle et de très bonnes capacités administratives.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Etre prêt(e) à travailler les week-ends.
  • Une excellente présentation.

 

Entrée:De suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse, Confidentialité assurée

 

 


04/10/2022Responsable de Région - Fribourg - Gérance et Courtage
Réf : 2103797
BARNES Suisse SA — 1700 Fribourg
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


03/10/2022Assistant(e) Administratif(ve) de Gérance - CDD 7 mois
Réf : 2103337
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier | Contrat à durée déterminée

Descriptif du poste :

  • Gestion administrative d’un portefeuille de clients privés et institutionnels
  • Traitement des résiliations, relocations et suivi des vacants
  • Etablissement des baux et avenants
  • Traitement du courrier
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des relations locataires

 

 Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique. 

  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels. 
  • Un cadre et un environnement de travail agréables. 
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise. 
  • 5 semaines de vacances

Nous demandons :

  • CFC d’Employée de Commerce ou titre jugé équivalent
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (Immobase un plus)
  • Expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum et connaissance de l’outil Quorum, un atout
  • Bonne connaissance du droit du bail
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction
  • Excellente présentation et entregent
  • Rigueur administrative, sens de l’organisation et esprit d’initiative

 


03/10/2022Responsable de Région - Valais - Gérance et Courtage
Réf : 2103237
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


30/09/2022Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes
Réf : 2102384 VENTES - LAUSANNE - CSC - 01
BARNES Suisse SA — 1005 Lausanne
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Etre organisé(e).

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


Unsolicited applications

For any spontaneous application, please send us a complete file by e-mail to carriere@barnes-suisse.ch or to the following address:

BARNES Suisse SA – Human ressources
Chemin du Château-Bloch 11
1219 Le Lignon